Dès le plus jeune âge, l'enfant prend connaissance du monde qui l'entoure et construit sa conscience individuelle face aux autres en passant par la connaissance et la maîtrise progressive de son corps. La pratique d'une activité physique lui permet non seulement de connaitre ses limites intérieures, mais aussi les limites physiques et éthiques de son corps avec le monde.

Quoi de mieux que les arts martiaux pour apprendre à la fois à utiliser la pleine énergie de l'enfance et développer les performances de son corps et de son esprit de manière cadrée et réglementée ?

L'École Boxing Art 78 permet à partir de 5 ans et jusqu'à 12 ans d'initier votre enfant au combat mixte. Ils pratiqueront aussi bien le Muaythai que la lutte et le grappling. Ce qui leur permettra non seulement d'acquérir une polyvalence martiale importante mais aussi, dès le plus jeune âge, d'apprendre à ne jamais être déstabilisé par le moindre contact physique avec autrui et à comprendre les limites qui doivent être respectées dans tout contact physique avec autrui.

L'objectif premier de la section Mini Fighters est l'éducation et l'accompagnement par le sport, mais il n'est pas rare que des niveaux de compétiteurs soient atteints même chez les plus jeunes. Le cas échéant, les instructeurs font en sorte d'accompagner au mieux les enfants dans leurs parcours sportifs de compétiteurs en herbe.